Les belles EBEL

Qui dit tradition horlogère suisse, dit souvent garde-temps plus ou moins massifs destinés à nos choupinous. Rares sont en effet les marques qui s’adressent en priorité à une clientèle féminine. Et pourtant elles existent! La preuve avec EBEL, qui combine un héritage fort – pensez depuis 112 ans (!) – et une modernité folle.

Depuis sa création en 1911, la manufacture chaux-de-fonnière 100% Swiss made, apporte un soin tout particulier à l’univers féminin, ses collections ayant été créées et designées par une femme, Alice Lévy, fait rarissime pour l’époque. Par la suite, la marque n’a eu de cesse de privilégier à tout crin l’aspect féminin de ses modèles. Ainsi, sa Sport Classic de 1977 a permis de faire connaître EBEL dans le monde entier, et est devenue LE modèle iconique. Elle traduit en effet une personnalité aussi sportive qu’élégante!

La Sport Classic Lady Mint, furieusement tendance pour l’été

Mint is beautiful!
EBEL est restée fidèle à ses valeurs essentielles, en concevant des montres suisses raffinées qui conjuguent beauté et fonctionnalité. Réputée pour son bracelet emblématique avec ses maillons en forme de vagues, dont le design est devenu sa signature, la manufacture entend bien montrer que la marque sait se renouveler avec le lancement cet été de la Sport Classic Lady Mint. Une montre qui dégage un chic fou, très contemporain, en particulier pour celles qui recherchent un bijou utile, avec moult détails. Ce modèle en or jaune 18 carats et en acier inoxydable est ainsi rehaussé d’un cadran menthe pastel aussi rafraîchissant qu’espiègle, et doté d’une lunette sertie de 47 diamants que magnifie l’iconique bracelet ondulé. Que voilà une ravissante édition pour sublimer le poignet et se sentir au top! Les joueuses de tennis l’ont bien compris et ce n’est pas un hasard si EBEL sera partenaire en juillet prochain du Ladies Open Lausanne, seul tournoi féminin WTA en Suisse.

www.ebel.com