La Crème de La Mer

La Crème de La Mer Une story fascinante…
Il y a un demi-siècle aux US, Max Huber, un physicien, s’est mis à la recherche d’un produit cicatrisant pouvant rendre à son visage – gravement brûlé dans une expérience de laboratoire – une apparence plus lisse. Ne trouvant pas de produit efficace, il chercha lui-même une solution à son problème. En observant les pêcheurs de la baie de San Diego soigner leurs plaies avec des algues, il se lança dans une batterie de tests, s’inspirant du pouvoir de la physique et des énergies pour comprendre le processus de régénération de la peau. Il mit douze ans et près de 6000 expériences à perfectionner sa sélection méticuleuse d’ingrédients pour aboutir à la création d’une substance nutritive ultrariche: le légendaire Miracle Broth™.

Une approche artisanale
Le Dr. Huber était convaincu du pouvoir énergétique régénérant que renferment les Macrocystis pyrifera – la plus grande des algues géantes – dans chacune de leurs cellules. Récoltées aujourd’hui à la main dans les eaux translucides de l’île de Vancouver, l’algue fraîche est placée dans de la glace afin de protéger ses puissantes qualités régénérantes et envoyée aux laboratoires de recherche où débute sa transformation en Miracle Broth™. Les composants de ce précieux élixir subissent en effet pendant quatre mois une biofermentation dont le mécanisme est jalousement tenu secret. On saura seulement que son efficacité quasi miraculeuse s’obtient par l’utilisation de vibrations, d’ondes électromagnétiques et d’énergie lumineuse qui reproduisent le rythme naturel du soleil et des vagues. Au final, le Miracle Broth™ se transforme en un tout très supérieur à la somme de ses ingrédients. Tous parfaitement naturels il s’entend, à savoir des algues rigoureusement sélectionnées mais aussi des huiles essentielles d’agrumes, de l’eucalyptus, de la luzerne et du tournesol. Egalement riche en calcium, magnésium, potassium, fer, lécithine et vitamines C, E, B12, chaque pot de Crème de La Mer est rempli à la main dans les huit heures suivant sa conception.

Vraiment miracle?
Aucun doute, cette crème bénéficie de propriétés anti-irritantes évidentes en stimulant l’électricité des cellules de la peau, ce qui produit à la fois de l’élastine et du collagène. On observe par ailleurs une amélioration immédiate et visible de l’hydratation, la texture, la douceur et la fermeté de la peau, sans oublier une diminution des rougeurs et de l’hyperpigmentation. Ce booster cellulaire exceptionnel réalise également une performance anti-âge parmi les plus redoutables du paysage cosmétique en initiant une barrière protectrice contre les méfaits de la pollution et du stress et effaçant largement rides et ridules. Son efficacité s’exprime aussi sur les cicatrices dues à l’acné et sur les peaux brûlées par le soleil par une régénération cutanée intense. Une crème multidimensionnelle à mettre entre toutes les mains… et les visages!

www.lamer.eu


PHOTOS: DR