DES TATOUAGES PAS COMME LES AUTRES…
Tattoo artist, Sophie Pérez est spécialisée dans la reconstruction d’aréole mammaire et le camouflage de cicatrices. Une autre vision du tatouage, gratifiante et porteuse de sens !
Passionnée par le tatouage depuis environs 30 ans, Sophie Pérez s’est rapidement intéressée à la technique de dermopigmentation réparatrice. Formée aux Pays-Bas et aussi en Angleterre, elle s’attache à rendre son aspect naturel et réaliste à une aréole mammaire meurtrie par un cancer du sein. Bien plus qu’une surface à colorier, le tatouage du mamelon requiert technique, précision et minutie. Entre forme, ridules et jeux d’ombres et de lumières, Sophie explore toute la palette chromatique de ses encres permanentes aux normes REACH pour donner vie à l’illusion 3D. Deux séances pour un résultat à vie !
Pour cacher cicatrices et vergetures, Sophie Pérez utilise une méthode révolutionnaire, unique en Suisse, alliant microneedling et technologie laser. Sur plusieurs séances allant de 6 mois à 1 an, elle travaille à rendre à l’épiderme son aspect lisse et sa couleur originelle. Une technique qui sied particulièrement aux communautés transgenres !
Cocooning et confidentiel, son cabinet genevois est une safe place où Sophie prend soin de l’intimité des autres. En toute discrétion et bienveillance…
SOPHIE PÉREZ – www.sophiedermographe.com